SCIURIDAE
SCIURIDAE
SCIURIDAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCIURIDAE

Site des SCIURIDAE, Guilde Riftienne, serveur Tempête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le Rôdeur, généralités et historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Argonax
Admin
Argonax


Messages : 129
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45
Localisation : Sélestat

Le Rôdeur, généralités et historique Empty
MessageSujet: Le Rôdeur, généralités et historique   Le Rôdeur, généralités et historique Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:17


Les Rôdeurs sont des chasseurs accomplis qui connaissent les forces et les faiblesses de chaque bête et apprivoisent des animaux pour augmenter leurs prouesses au combat à distance. Cette synergie entre leur arc, leurs flèches et leur compagnon permet aux Rôdeurs de surmonter les obstacles les plus effrayants.

Points forts

Chasseur et archer émérite, le Rôdeur excelle dans l’attaque à distance, tandis que son compagnon animal harcèle son adversaire en combat rapproché.

Points faibles

Sans son compagnon animal, le Rôdeur n’est qu’un simple archer, et bien qu’il soit encore redoutable, il ne peut plus mettre en place une solide défense en combat rapproché.

Historique du Rôdeur

Les Elfes ont toujours partagé un lien mystique avec les bêtes de Telara, mais cette ancienne entente fut brisée par l’arrivée de Vertécaille et ses sbires les fées. Durnes, une chasseresse Elfe, découvrit que les fées capricieuses pouvaient parler aux bêtes et les attiraient pour servir leur cour pervertie. Pendant quinze jours, elle traqua les seigneurs fées et étudia chacun de leurs mouvements, déterminée à apprendre la langue secrète de la nature.

Grâce à ses nouvelles connaissances, la chasseresse restaura méthodiquement l’ordre sur ses terres, retournant les bêtes de la forêt contre les esclaves de Vertécaille. Non préparée à un assaut venu du cœur même de leur fief, la cour des fées fut rapidement envahie par les meutes de loups élevés pour protéger leurs frontières. Nombreux furent ceux qui fuirent le carnage pour finalement se faire abattre, le cœur transpercé par les flèches précises de Durnes. Les quelques fées survivantes abandonnèrent la forêt, préférant subir la colère du grand dragon plutôt que d’être traquées par la première des Rôdeuses.

Revenir en haut Aller en bas
https://sciuridae.forumgaming.fr
 
Le Rôdeur, généralités et historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chamane, généralités et historique
» Le Justicier, généralités et historique
» L'Archonte, généralités et historique
» Le Protecteur, généralités et historique
» Le Chloromancien, généralités et historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCIURIDAE :: LES CLASSES :: VOLEUR :: Rôdeur-
Sauter vers: