SCIURIDAE
SCIURIDAE
SCIURIDAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCIURIDAE

Site des SCIURIDAE, Guilde Riftienne, serveur Tempête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Assassin, généralités et historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Argonax
Admin
Argonax


Messages : 129
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45
Localisation : Sélestat

L'Assassin, généralités et historique Empty
MessageSujet: L'Assassin, généralités et historique   L'Assassin, généralités et historique Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:39


Les Assassins sont les maîtres de la subtilité et de la dissimulation. Leur capacité à se fondre dans l'ombre leur permet de passer outre les obstacles et de lancer des attaques surprises dévastatrices. Les rares survivants finissent par succomber aux effets de poison virulents.

Points forts

Les Assassins ont été entraînés à se fondre dans l'obscurité, à contourner les défenses adverses et à lancer de redoutables attaques surprises avec leurs lames empoisonnées.

Points faibles

Les Assassins doivent choisir soigneusement leur cible, car la perte de l'élément de surprise ou la rencontre d'un adversaire ne craignant pas les lames empoisonnées leur est bien souvent fatal.

Historique des Assassins

Le Nain Veseslav grandit dans les ombres de Glasmarteau avec une seule idée en tête : venger la mort de sa mère en provoquant celle de la reine des Nains. Car le père de Veseslav était roi de Glasmarteau et sa mère l'une des plus ravissantes servantes de la reine, et cette dernière, jalouse de la beauté de sa rivale et de l’enfant qu’elle avait eu du roi, ordonna le meurtre de la jeune femme. Mais Veseslav avait déjà disparu.

Veseslav fut emporté par Bogdan, le frère de sa mère, qui gagnait sa vie en mettant fin à celle des autres. Avec l'enseignement de Bogdan, les lames de Veseslav gagnèrent en précision, ses mouvements se firent plus discrets et sa maîtrise des poisons devint plus grande encore que celle de son oncle. Le jeune Nain concocta ainsi un poison particulièrement violent et le baptisa Ursule, du nom de la reine.

À l'occasion du soixantième anniversaire du roi Monimnier, les Nains organisèrent un grand festin. Alors que tout n'était que faste, luxe et festoiement, le visage de la reine prit soudain une teinte livide au milieu du banquet. Quelques instants plus tard, elle tomba la tête dans sa soupe, convulsant atrocement, la bave aux lèvres. Finalement, les tremblements stoppèrent. C'était là, de toute évidence, le résultat d'un empoisonnement.

Alors que les gardes d'élite du roi l'escortaient précipitamment jusqu'aux appartements royaux, un Nain s’écroula brusquement. Une silhouette se dessina dans les ombres et extirpa sa dague, profondément enfoncée dans le dos de sa victime. Les gardes se ruèrent au combat, mais, semblant se jouer d’eux, l'Assassin évitait et parait toutes leurs attaques, distribuant simultanément des volées de coups de poignard. Le sang suppurant de leurs plaies bouillonnait, ne laissant aucun doute sur la virulence du poison. Avec la redoutable précision d'un faucon fondant sur sa proie, il mit fin à leurs souffrances, d’un ultime et mortel coup de poignard. Bientôt, les gardes gisaient tous à terre, le tueur et le roi se trouvant seuls au milieu du carnage.

« Je me vois dans ton visage, » dit Monimnier. « C'est impossible. »

« Pourtant, je suis bien là, » répondit Vaseslav. Lorsque les portes s'ouvrirent, le roi trônait, mort, au milieu de ses gardes.

Veseslav ne vint jamais réclamer la couronne de Glasmarteau. Son seul héritage fut une série de meurtres parfaits avec un poison à présent connu dans tout Telara sous le nom de reine Ursule.
Revenir en haut Aller en bas
https://sciuridae.forumgaming.fr
 
L'Assassin, généralités et historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCIURIDAE :: LES CLASSES :: VOLEUR :: Assassin-
Sauter vers: